Difficile de le nier, au fil des années The Big Bang Theory s'est peu à peu (officieusement) renommée The Sheldon Show. La raison ? Le personnage de Jim Parsons est tellement apprécié du public, que c'est lui a généralement le droit au plus d'intrigues intéressantes, ne laissant que des miettes à ses amis.
Toutefois, à en croire son récent "départ", un vent de fraîcheur s'apprête à souffler en ville et dans la série. Et parmi les bienfaits de ce renouveau, c'est Penny incarnée par Kaley Cuoco qui devrait en profiter. Alors que Chuck Lorre se trouvait au Television Critics Association's summer press tour, il s'est laissé aller à quelques confidences sur le futur de la jolie blonde.
Maintenant qu'elle a accepté le fait qu'elle ne sera jamais une grande star, elle va commencer à prendre quelques "décisions intelligentes". Il précise ainsi : "Penny va avoir un arc très intéressant cette année. Elle va se tester en tant que représentante pharmaceutique dans l'entreprise de Bernadette." Et apparemment, la jeune femme cartonnera tellement que le montant de son chèque pourrait faire naître de la jalousie... auprès de Leonard. : "Elle va commencer à se faire de l'argent, ce qui va déséquilibrer leur relation avec l'inversement du pouvoir à la maison. Elle va prendre confiance en elle et retrouver son estime."
Des tensions au sein du couple Penny/Leoanrd ? Bon, finalement la saison 8 ne sera pas plus différente des précédentes. Dommage.
A lire aussi : Plus Belle La Vie : la remplaçante de Douala débarque au Mistral / Grey's Anatomy saison 11 : quel futur pour les couples ?