Avant de continuer leur tournée à Lyon (le 24 février), Antwerp en Belgique (le 22 février), Zurich (le 26 février) ou encore à Bologne en Italie (le 3 mars), les Chainsmokers sont passés par le Zénith de Paris pour assurer un show détonnant face à une foule en délire : leurs fans n'auraient bien évidemment pas manqué ce rendez-vous. Au programme ? Une ambiance digne d'Ibiza, des reprises enflammées, des visuels canons et un duo plus en forme que jamais.
Après une première partie assurée par Henri PFR, un DJ belge de 22 ans, Andrew Taggart, Alex Pall et leur batteur n'ont pas perdu une minute pour mettre l'ambiance dès leur arrivée sur scène : ils n'ont pas démarré avec leurs propres morceaux mais avec des mix hyper électro, à la limite du dubstep, de titres connus comme "We Found Love" de Rihanna. Un style qui réveille, et qu'il faut aimer, mais on a quand même préféré l'interprétation de leurs propres tubes face à un écran projetant des animations assez cool.
Le concert de The Chainsmokers au Zénith de Paris était en réalité deux shows en un. La raison ? Le duo de producteurs alternait ses anciens tubes et ceux extraits de son premier album "Memories... Do Not Open", comme "Roses", "Closer", "You Owe Me" (son dernier single), "Sick Boy", "Paris", "Something Just Like This" (son feat avec Coldplay), "Don't Let Me Down", avec des reprises assez surprenantes : on a par exemple eu le droit à une cover électro de "Zombie" de Cranberries, "Fall Apart" de Post Malone et "Humble" de Kendrick Lamar. Un style différent, mais vraiment pas mal.
En bref, Andrew Taggart a envoûté le public avec sa voix, Alex Pall a mis le feu aux platines et nous, on en a pris plein les yeux avec les lance-flammes, les fumigènes, les visuels canons (un magnétoscope VHS, des squelettes, des hot-dogs, des monstres...) et le final parfait accompagné de confettis ! Un concert comme on les aime et ce n'est pas les fans de The Chainsmokers qui diront le contraire.