Devez-vous pourrir votre cycle du sommeil ce soir à cause de The Flash ? La question mérite d'être posée. Et pour cause, c'est ce mercredi 19 juillet que la saison 3 de la série débarque sur TF1 à... 23h30 et ce jusqu'à 2h du matin (3 épisodes inédits). Et si à la rédac on n'a que moyennement apprécié la saison qui ronronne beaucoup trop et oublie de prendre des risques, on vous a tout de même trouvé trois raisons de lui laisser une chance.
Après Reverse Flash en saison 1 et Zoom en saison 2, Barry Allen affronte (encore) un Speedster cette année avec Savitar. Et si ce dernier possède un costume plus ridicule que son prédécesseur, force est de constater que sa puissance et sa manie de tout savoir à l'avance apporte une bonne dose de tension et d'interrogation. Jamais les enjeux n'ont paru aussi élevés et tout le monde peut trembler.
Cette saison, Tom Felton fait ses premiers pas dans la série en tant que Julian, un collègue un peu spécial de Barry. De quoi faire le bonheur de tous les fans d'Harry Potter mais également d'apporter un peu de fraîcheur à la série. Si les présences masculines ne manquent pas vraiment à l'écran, ce personnage reste néanmoins attachant et se retrouve au coeur de nombreux mystères. Et ça c'est cool.
Vous aimez les épisodes musicaux dans les séries ? Bonne nouvelle, The Flash n'a pas hésité à céder à la tentation cette année. Au programme ? Du chant, de la danse et un crossover mythique avec Supergirl. Et vous pouvez déjà sortir les mouchoirs, Barry risque même de vous émouvoir. Seul problème, cet épisode (bien que réussi) apparaît au pire moment de la saison ce qui casse légèrement l'ambiance.