Dans le nouveau crossover au sein du Arrowverse, on aura le droit à une petite surprise particulièrement réjouissante. Intitulé "Elseworlds", cette nouvelle rencontre entre Arrow, The Flash et Supergirl verra ainsi Oliver Queen et Barry Allen échanger de vie. Oui, sans savoir comment, ni pourquoi, les deux héros vont se glisser (consciemment) dans la peau de l'autre.
Après avoir vu Oliver dans le lit de Barry, puis embrasser Iris, dans un premier teaser, on a cette fois-ci le droit à une vidéo centrée sur un Barry en mode ultra badass à Star City. Alors non, le personnage ne va pas embrasser Felicity par vengeance, mais il va s'amuser à botter les fesses de Diggle lors d'un drôle d'entrainement. Simple et efficace.
En plus de nous prouver que les créateurs s'amuseront comme jamais avec les personnages à travers cet événement série, cette vidéo nous pose également plusieurs questions. Si Barry est censé être Oliver, pourquoi n'est-il pas en prison ? L'intrigue va-t-elle se dérouler dans une nouvelle timeline ? Sur une nouvelle terre ? Oliver sera-t-il sorti de prison d'ici le 9 décembre, date de diffusion du premier épisode de ce triple crossover ? On a hâte de le découvrir.