CINÉ SÉRIE
The Flash saison 5 : Barry devient un Oliver Queen badass dans le teaser du crossover
Publié le 14 novembre 2018 à 14:02
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
A l'occasion du nouveau crossover avec Arrow et Supergirl, Barry Allen de The Flash se glissera dans la peau... d'Oliver Queen. Pourquoi ? On ne le sait pas encore, mais on sait déjà que ça sera drôle et mémorable. Attention spoilers.
The Flash saison 5 : Barry devient un Oliver Queen badass dans le teaser du crossover
La suite après la publicité
Barry devient Oliver

Dans le nouveau crossover au sein du Arrowverse, on aura le droit à une petite surprise particulièrement réjouissante. Intitulé "Elseworlds", cette nouvelle rencontre entre Arrow, The Flash et Supergirl verra ainsi Oliver Queen et Barry Allen échanger de vie. Oui, sans savoir comment, ni pourquoi, les deux héros vont se glisser (consciemment) dans la peau de l'autre.

Après avoir vu Oliver dans le lit de Barry, puis embrasser Iris, dans un premier teaser, on a cette fois-ci le droit à une vidéo centrée sur un Barry en mode ultra badass à Star City. Alors non, le personnage ne va pas embrasser Felicity par vengeance, mais il va s'amuser à botter les fesses de Diggle lors d'un drôle d'entrainement. Simple et efficace.

Des questions qui se bousculent

En plus de nous prouver que les créateurs s'amuseront comme jamais avec les personnages à travers cet événement série, cette vidéo nous pose également plusieurs questions. Si Barry est censé être Oliver, pourquoi n'est-il pas en prison ? L'intrigue va-t-elle se dérouler dans une nouvelle timeline ? Sur une nouvelle terre ? Oliver sera-t-il sorti de prison d'ici le 9 décembre, date de diffusion du premier épisode de ce triple crossover ? On a hâte de le découvrir.

Mots clés
Séries Séries DC
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mercredi saison 2 : bientôt un crossover avec Stranger Things ? Jenna Ortega se confie sur l'apparition d'une star, "On en parle tout le temps..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Mercredi saison 2 : bientôt un crossover avec Stranger Things ? Jenna Ortega se confie sur l'apparition d'une star, "On en parle tout le temps..."
5 septembre 2024
Emily in Paris saison 5 : adieu la France dans la suite, les nouveaux épisodes à Rome ? "Ça permet d'étendre l'univers" play_circle
CINÉ SÉRIE
Emily in Paris saison 5 : adieu la France dans la suite, les nouveaux épisodes à Rome ? "Ça permet d'étendre l'univers"
13 septembre 2024
Les articles similaires
Si vous aimez Bridgerton et Downton Abbey, cette série d'époque est pour vous... Et elle est disponible en streaming ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Si vous aimez Bridgerton et Downton Abbey, cette série d'époque est pour vous... Et elle est disponible en streaming !
18 juillet 2024
"La meilleure série que j'aie vue", "une véritable perle" : cette série Netflix ne compte que 6 épisodes et frôle la perfection ! play_circle
CINÉ SÉRIE
"La meilleure série que j'aie vue", "une véritable perle" : cette série Netflix ne compte que 6 épisodes et frôle la perfection !
1 juin 2024
Dernières actualités
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde) play_circle
BUZZ
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde)
2 novembre 2024
Les Capone attendent un bébé : Nico Capone et Daniela reviennent sur W9 et mettent définitivement fin aux rumeurs de rupture, "Je ne comprends toujours pas" (interview) play_circle
TV
Les Capone attendent un bébé : Nico Capone et Daniela reviennent sur W9 et mettent définitivement fin aux rumeurs de rupture, "Je ne comprends toujours pas" (interview)
31 octobre 2024
Dernières news