On a pu le découvrir sur une première affiche officielle, Stephen Amell et Grant Gustin profiteront du prochain crossover au sein du Arrowverse pour... échanger leurs costumes. On ne sait pas encore pourquoi, ni comment, mais l'interprète d'Oliver deviendra ainsi The Flash, tandis que l'interprète de Barry deviendra le Green Arrow.
Et là où cet échange s'annonce génial, c'est que les deux héros devraient être conscients de cette situation sans pour autant savoir eux-mêmes ce qu'il se passe. C'est en tout cas ce que nous laisse penser le tout premier teaser dévoilé par la CW.
On y retrouve ainsi Oliver dans le lit de Barry et Iris, avant de découvrir une photo d'elle à ses côtés, et la voir l'embrasser pour lui dire bonjour. Et c'est quand Iris l'appelle "Barry" qu'Oliver semble réellement comprendre qu'un truc ne tourne plus très rond... Simple, drôle et terriblement efficace.
Encore une fois, le pourquoi du comment reste un mystère, mais le teaser joue avec nos émotions et notre excitation : "Le destin va être réécrit". Qui sera derrière ce bouleversement ? Et pourquoi ? Avec quelles conséquences ? Quel sera le lien avec les arrivées de Superman, Batwoman et un Flash d'une autre terre ? Rendez-vous en décembre, aux USA, pour le découvrir !