Dans The Originals, les événements s'enchaînent à la vitesse de la lumière. Dans l'épisode 14, diffusé la semaine dernière, Rebekah et Klaus (Joseph Morgan) étaient retenus en otage par Genevieve qui dévoilait un lourd secret de leur passé. C'est à cause de Rebekah et Marcel que Michael, le père des Originals et chasseur de vampires à ses heures perdues, avait fait fuir Klaus de la ville. Un secret qui va avoir des conséquences.
Souvenez-vous, dans les dernières secondes de l'épisode précédent, Elijah (Daniel Gillies) permettait à Rebekah et Marcel de s'enfuir en immobilisant Klaus. Dans ce nouvel inédit, les deux amants vont être en fuite. Si Marcel semble décidé à tout quitter, ce sera moins le cas pour Rebekah, persuadée que son frère la retrouvera n'importe où elle ira. Elle n'a d'ailleurs peut-être pas tort...
Dans cet épisode 15 intitulé Le Grand Guignol, nous aurons aussi droit à des flashbacks à l'année 1919. L'occasion de retrouver Michael mais aussi pour Klaus de se confier à Cami sur son passé. Pendant ce temps, Elijah partira à la recherche de Sabine, retenue en otage par Hayley (Phoebe Tonkin). The Originals saison 1 continue tous les mardis sur la CW aux Etats-Unis. A savoir que la série est déjà renouvelée pour une saison 2.
A lire également : The Originals saison 1 : Klaus condamné à rester seul toute sa vie ?