Le 3 octobre prochain, The Originals débarque sur la CW. La série dérivée de Vampire Diaries centrée sur Klaus nous réserve une ambiance plus adulte mais aussi plus sexy. Si on a encore du mal à voir ce qui nous attend malgré les bandes-annonces, l'épisode 2 intitulé House of the Rising Son se dévoile en photos.
Si on savait que Rebekah allait rejoindre The Originals, cette dernière ne sera pas à la Nouvelle Orléans dès le premier épisode puisqu'elle fera son arrivée dans celui qui sera diffusé le 8 octobre sur la CW. Dans l'épisode 2 donc, le personnage de Claire Holt arrivera en ville à la demande d'Elijah (Daniel Gillies). Après avoir croisé Marcel, elle se souviendra du mal que lui a causé Klaus (il faut dire qu'en la poignardant plusieurs fois, notre hybride ne s'est pas vraiment bien comporté).
Notre vampire se souviendra donc des actions de son frère dans les années 1800. Et on peut voir qu'à l'époque, les tensions étaient déjà bien présentes entre les deux hommes. On vous rappelle que The Originals voit Klaus tenter de reprendre le pouvoir sur le quartier français de la Nouvelle-Orléans, dirigé par son ancien protégé Marcel.
The Originals saison 1 arrive le 3 octobre aux USA sur la CW.