Incroyable mais vrai, Klaus n'est pas uniquement capable de briser le coeur de jolies jeunes blondes et boire le sang de ses victimes (quand il ne s'amuse pas à transpercer leur coeur). En effet, le personnage de Joseph Morgan peut également ressentir des émotions, en particulier lorsqu'il est en présence de Hope, sa fille.
Si le vampire n'a pas eu beaucoup d'opportunités de passer du temps avec elle ces derniers mois, il devrait rattraper le temps perdu lors du final de mi-saison de The Originals, programmé le 8 décembre prochain aux USA. A en croire les photos disponibles dans notre diaporama, profitant du retour de Rebekah, il va en effet pouvoir passer un peu de temps avec sa progéniture.
Au programme ? Un sourire de la part du héros (oui, c'est apparemment possible) et des câlins à faire fondre le coeur de n'importe qui. S'il y a quelques années on nous avait dit que Klaus était capable d'être un papa poule modèle, on n'y aurait jamais cru...
Malheureusement, si le dernier épisode de cette fin d'année nous promet quelques jolies scènes, Klaus n'aura pas le temps d'en profiter. La raison ? Rebekah et lui s'allieront afin de se débarrasser "une bonne fois pour toute" de leur mère, plus menaçante que jamais. Et comme vous pouvez vous en douter, malgré un plan minutieusement préparé, il n'est pas impossible que la confrontation tourne au drame...
La saison 2 de The Originals est diffusée tous les lundis soir aux USA.
A lire aussi : Bones saison 10 : Brennan et Booth dans les années 50 pour le 200ème épisode / Profilage : Philippe Bas (Rocher) va "quitter" la série pour France 2 / The Vampire Diaries saison 6 : Damon et Bonnie bientôt en couple ?