Les fans de The Vampire Diaries sont décidément très obstinés. Alors que Joseph Morgan affirme qu'il n'y a plus aucun espoir à avoir concernant un avenir positif entre Klaus et Caroline, les téléspectateurs préfèrent se focaliser sur leur scène de sexe cette année, continuant ainsi à espérer une fin heureuse.
De quoi étonner Julie Plec qui a préféré mettre les choses au clair afin de ne pas décevoir le public. Ainsi, profitant du PaleyFest, la créatrice de la série a déclaré : "Caroline Forbes est réellement un élément crucial et important dans The Vampire Diaries. L'enlever de la série serait très dommageable pour le show." Et comme si cela n'était pas suffisant, elle a également ajouté : "De son côté, Klaus a de nombreux trucs à faire. C'est un homme très occupé", avant que Ian Somerhalder (Damon) précise : "Caroline est à nous". Traduction ? Ce n'est ni aujourd'hui, ni demain que Caroline déménagera dans The Originals.
Mais que les fans de la belle blonde se rassurent, la vie sentimentale du personnage de Candice Accola ne sera pas pour autant déprimante. Ainsi, la meilleure amie d'Elena devrait prochainement oublier le bad boy pour... Stefan. Un vampire de perdu, un vampire de retrouvé.
La saison 5 de Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir aux USA.