C'est le grand soir : Nina Dobrev débarque chez les Originals. A la fin de l'épisode 4, diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis, nous laissions Elijah (Daniel Gillies) en danger, capturé par sa mère et prêt à être torturé. Dans l'épisode 5 de la saison 2, intitulé Red Door, ce dernier va revivre des moments clés de son passé et notamment sa rencontre avec Tatia. Cette dernière, incarnée par Nina Dobrev, est un des premiers doppelgangers qui va se rapprocher à la fois de Klaus et d'Elijah. Et vous, avez-vous fait votre choix entre les deux frères ?
Des deux Mikaelson, Klaus est certainement le plus méchant parfois même cruel. Rien ne lui fait peur, même pas tuer des loups-garous à coups de pinceaux ou arracher des coeurs. Mais si le personnage de Joseph Morgan est parfois impulsif et sanglant, il peut aussi être complètement craquant. Il nous avait déjà montré son côté touchant dans Vampire Diaries notamment à travers sa relation avec Caroline. Et visiblement, il pourrait remettre ça prochainement avec Cami.
De son côté, Elijah est celui qui est toujours classe en toute circonstance. Le costume-cravatte, ça aide. Mais Elijah est aussi dédié à sa famille, à son frère et... à Hayley. A travers sa relation avec le personnage de Phoebe Tonkin, Elijah a dévoilé une autre facette de sa personnalité, celle du vampire plus doux et attendrissant. Evidemment, cela ne fait pour autant pas de lui un petit agneau.
Et vous, qui de Klaus ou Elijah préférez vous ? Votez dans notre diaporama.