Alors que The Vampire Diaries a tiré sa révérence la semaine dernière, c'est ce vendredi 17 mars que The Originals fera son retour à la télévision avec le début de la diffusion de la saison 4 aux USA. Une nouvelle année très attendue par tous les fans, qui devrait nous offrir quelques moments... originaux.
Interrogé par TVLine, Charles Michael Davis a en effet confié que Marcel - son personnage, profitera de son nouveau statut de "roi" pour vivre un début d'année assez plaisant : "Ça va plutôt bien pour lui. C'est un règne tranquille. On est sur un changement de rythme sympa par rapport au règne de Klaus".
Et en parlant de Klaus, lui et Marcel verront également leur relation passer à une (drôle) d'étape supérieure. Tandis que le personnage de Joseph Morgan sera enchaîné dans une prison, la tension entre les deux vampires donnera naissance à une situation étonnante : "Je l'ai enchaîné dans le sous-sol. C'est comme Fifty Shades of Grey... qui rencontrerait néanmoins le film Split avec un petit côté Misery". De quoi s'attendre à quelques moments hots ? Malheureusement pour les téléspectateurs les plus coquins, le plaisir pourrait surtout laisser place au sadisme : "Bon, on sera plus du côté Misery que Fifty Shades..." Reste donc à savoir si Klaus appréciera de souffrir ou non.