The Vampire Diaries en aurait-elle marre d'être considérée comme une série pour jeunes ados au contraire de True Blood ? C'est ce que l'on pourrait imaginer en découvrant cet étonnant spoiler. Tandis que le show d'HBO est renommé pour ses scènes de sexes très osées, c'est au tour du show de la CW de l'imiter.
Ainsi, comme vient de le dévoiler Julie Plec à MTV, le "couple" Matt et Rebekah va vivre une incroyable expérience : "Une mystérieuse et magnifique russe nommée Nadia va les rejoindre pour une partie de jambes en l'air." Cependant, si Claire Holt promet : "Les garçons vont adorer la scène et les filles aussi" cela ne marquera pas le début d'une grande histoire. Au contraire, ce passage sera un flashback de ce qu'ont fait les deux personnages durant l'été, avant que Rebekah ne parte rejoindre son frère.
"Je pense qu'ils ont tous les deux réalisé que c'était simplement une relation qui leur était bénéfique mais qui allait inévitablement prendre fin. Et ça sera le cas, d'une façon très sexy et fun" précise Holt.
A noter que cette "mystérieuse russe" ne sera pas là par hasard. Comme le déclare Julie Plec : "Nadia va débarquer à Mystic Falls avec un mystérieux objectif. Elle sera au coeur de nombreux conflits, ce qui sera très excitant." Et toujours d'après la showrunner, elle devrait rester liée à Matt : "Au début, le secret qui l'entoure va lui permettre de rester auprès de Matt et jouer avec, mais pas forcément de façon romantique. Et plus on avancera, mieux on la comprendra."
Une chose est sûre, commencer la saison par un plan à trois a de quoi fortement attirer notre attention. Tandis qu'Elena n'a jamais été capable de choisir entre les deux frères, changeant d'avis comme de Salvatore, elle devrait vite regretter que les scénaristes n'aient pas pensé à elle pour ça...