Surprise dans le premier épisode de la saison 6 de Vampire Diaries. Tandis qu'Elena demandait à Alaric de lui faire oublier ses souvenirs de Damon, nous retrouvions ce dernier avec Bonnie en train... de prendre le petit-déjeuner. Une scène WTF qui a étonné et qui a suscité de nombreuses interrogations.
Si vous vous posiez des questions sur cette scène, PureBreak a (peut-être) la réponse. Elle se trouverait dans la bande-annonce de l'épisode 2. On peut y voir Damon et Bonnie dans une ville inconnue et coincés... dans le passé. Sur une image, on peut voir un journal avec la date 10 mai 1994 et on peut entendre Bonnie dire qu'ils revivent sans cesse la même journée. De plus, comme le souligne The Hollywood Reporter, les titres des trois premiers épisodes sont tous des titres de chansons sortis en 1994. Autre indice qui semble confirmer nos suspicions : l'épisode 4 verra Damon et Stefan réuni pour un flashback dans les années 90. Quant à savoir pourquoi et comment Bonnie et Damon se sont retrouvés là après leur disparition dans le final de la saison 5, c'est une autre histoire.
Du côté de la production de la série en tout cas, c'est toujours le mystère. Caroline Dries, productrice de la série, explique : "Vous allez le découvrir. Cette scène était censée être un teaser. Ils sont quelque part et vous en découvrirez plus dans le prochain épisode". Ne reste plus qu'à attendre pour en savoir plus.
Vampire Diaries saison 6 continue tous les jeudis aux USA sur la CW.
A lire également : Vampire Diaries saison 6 : bientôt un crossover avec The Originals