La saison 8 de The Vampire Diaries sera la dernière. Et tandis que de nombreux fans espèrent voir Elena effectuer son grand retour lors du dernier épisode afin d'offrir aux téléspectateurs une véritable happy ending - ce qui serait un moindre mal après de nombreuses années marquées par des tragédies à l'écran -, Ian Somerhalder et Paul Wesley voient les choses d'un autre oeil.
Interrogés par TVGuide sur leur fin idéale, les deux comédiens ont en effet confessé rêver d'une fin mortelle pour Damon et Stefan. Cependant, rassurez-vous, si les acteurs imaginent déjà la mort des deux vampires, ils ne s'interdisent pas une jolie séquence finale pour amener tout ça.
Ainsi, Paul Wesley a déclaré : "Je pense vraiment que Stefan devrait enlever sa bague et mourir en compagnie de Damon. Ça serait la fin parfaite", alors que Ian Somerhalder a ajouté : "Ils seraient assis sur une plage en train de boire un cocktail et, au lever du soleil, ils partageraient un dernier toast, se feraient un dernier câlin, enlèveraient leurs bagues avant de les jeter dans l'eau."
Un final trop triste ? A en croire l'interprète de Damon, il serait surtout nécessaire : "Ce geste leur permettrait de savoir qu'ils ne pourront plus blesser personne". Et puis rien ne dit qu'ils enlèveront ces bagues en 2017. Un saut dans le temps de plusieurs années est évidemment possible.