Si les dernières battles de The Voice 2 ont réservé aux téléspectateurs de TF1 de belles surprises, elles ont aussi offert l'une des pires prestations de l'émission. Et c'est le duo proposé par Matskat et Antoine sur la chanson Wonderwall d'Oasis qui trinque. Les deux candidats auraient-ils séché les répétitions contrairement à la studieuse Sophie Tapie ?
Après trois minutes d'une interprétation (trop ?) audacieuse, les deux troubadours n'ont reçu du jury que des critiques. Alors qu'a été reproché à Antoine son imprécision, les exagérations vocales de Matskat ont laissé quant à eux les jurées insensibles. Pour Jenifer, qui quittera cet été son siège rouge pour devenir actrice, la sanction est sans appel : c'est un "plantage complet". Louis Bertignac a malgré tout du trancher et c'est Antoine qui continuera donc l'aventure aux côtés des autres gagnants de la soirée.
Sur la plate-forme de microblogging, les téléspectateurs ont également exprimé leur déception. "Si Liam ou Noel regarde #TheVoice, ils vont de nouveau s'entendre pour casser les têtes de Matskat et Antoine pour ce crime de Wonderwall !" tweete sans pincettes @raygz3489. @phuckyadiamonds fait simple : "Ils ont mal chanté Antoine et Matskat #thevoice". "Voilà. Merci Jennifer! On n'avait ni Matskat ni Antoine sur ce massacre... Les choix de coaches on en parle?" partage quant à elle @EwanjeEpee.