Pour cette quatrième et dernière soirée des Battles de The Voice 2, le talent était au rendez-vous et à la hauteur des plus grandes voix de France. Comme la semaine dernière, chaque coach a opposé deux talents de son équipe pour un duo au sommet sur un même titre. Le vol de talents était encore une fois de la partie pour offrir une deuxième chance aux chanteurs amateurs.
La soirée commence avec l'équipe de Louis Bertignac qui sélectionne Aurore Delplace et Karenn Antonn pour ce premier duel. Les deux candidates interprètent You Raise me Up de Josh Groban et donnent de la voix, peut-être un peu trop. On préfère Aurore et sa voix cristalline que Kareen qui en fait des caisses ! Louis Bertignac continue l'aventure avec Aurore Delplace alors que Kareen Antonn est définitivement éliminée.
Jenifer continue la compétition avec le deuxième duel de la soirée. Florent Torres (notre chouchou avec Olympe) et Fanny Melili interprètent Ecris l'histoire de Grégory Lemarchal. Florent nous impressionne avec les notes très hautes qu'il réussit à atteindre. Quant à Fanny, c'est la cata ! Sans surprise, Florent Torres est choisi par Jenifer alors que Fanny Melili est définitivement éliminée de l'aventure.
Florent Pagny compose son troisième duel de la soirée avec Quentin Danglas et Nuno Rusende qui interprètent Show Must Go On de Queen. Ce duo ne nous a pas vraiment emportés même si Quentin Danglas a vraiment bien chanté. Quelques fausses notes étaient aussi au programme... Florent Pagny continue l'aventure avec Nuno Rusende alors que Quentin Danglas est éliminé de The Voice 2.
Pour ce quatrième duel, Sarah Caillibot et Liza poussent la chansonnette sur le titre Les Uns contre les Autres de Starmania. On trouve que le choix de la chanson n'est pas bon et que les deux candidates n'assurent pas. Finalement, Garou choisit de garder Sarah Caillibot alors que Liza ne va pas plus loin dans The Voice 2.
Lord Bitum et Sophie Tapie, qui font partie de l'équipe de Jenifer, interprètent Love The Way You Lie de Rihanna. Les fausses notes sont omniprésentes pendant le duo. Jenifer garde Sophie Tapie alors que Lord Bitum quitte définitivement la compétition.
Jude Todd et Manurey interprètent Mon Frère de Maxime Leforestier. Les deux talents font partie de l'équipe de Garou. Après plusieurs minutes de suspense, c'est Manurey qui a été sauvé par son coach alors que Jude Todd est sauvé par la belle Jenifer !
Antoine Selman et Matskat interprètent le célèbre titre Wonderwall du groupe Oasis. Les voix des deux talents ne se marient pas bien. La prestation ne semble d'ailleurs pas avoir séduit les quatre coachs. Antoine Selman est qualifié pour les Lives la semaine prochaine alors que Matskat est éliminé de The Voice 2.
Jonathan Urek et Mickaël Pouvin clôturent cette soirée des Battles sur le titre S'il suffisait d'aimer de Céline Dion. Florent Pagny souhaite continuer la compétition avec Mickaël Pouvin alors que Jonathan Urek est éliminé.
Vivement la semaine prochaine avec les Lives !