La période des battles de The Voice 2 touchent enfin à sa fin. La dernière fournée de candidats sélectionnés par les quatre jurés de l'émission s'affronteront ce samedi 6 avril pour tenter de gagner leur place pour le grand direct devant des millions de téléspectateurs. Quels talents rejoindront les vainqueurs du précédent prime ?
Sophie Tapie, qui ne peut plus se séparer d'Olympe, a bien l'intention de faire frissonner le public. Et pour ce faire, la fille de Bernard Tapie, dont les rumeurs la disaient peu appréciée des autres candidats, peut notamment compter sur l'expérience du chanteur Alain Chamfort, appelé à la rescousse par Jenifer. Au programme de la soirée : une reprise du titre Love The Way You Lie de Rihanna.
Pour son second passage devant le jury de The Voice 2, l'extravagant Matskat délaissera son violon. Pour mémoire, le candidat avait séduit Louis Bertignac avec sa reprise de la chanson Don't Worry Be Happy de Bobby McFerrin, accompagné de son désormais célèbre instrument à cordes. Il a pourtant tenu à rassurer son coach et ses fans : il restera "lui-même" et se laissera "porter par la musique".
Malgré la pluie de critiques contre l'émission, ce sont donc 16 derniers talents (parmi lesquels Kareen Antonn ou Florent Torres) qui délivreront ce soir leurs meilleures prestations dans l'espoir de revenir dans le show la semaine prochaine.