Pas toujours facile de se démarquer lors des castings de The Voice 2. Même les chanteurs célèbres ou professionnels n'ont pas réussi à séduire les coachs du show bientôt diffusé sur TF1 lors des auditions à l'aveugle. En effet, un ancien membre des G-Squad et une chanteuse qui a participé à la comédie musicale Mozart, l'opéra rock se sont fait recaler dès la première étape du casting.
Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac sont toujours aussi exigeants pour cette deuxième saison de The Voice. Ils veulent les meilleurs pour l'étape des battle qui suit les auditions à l'aveugle, alors la moindre erreur peut être fatale. Et les chanteurs professionnels ne sont pas assurés de séduire les quatre coachs. Après Claire des L5 ou encore le professeur de chant de la Star Academy 9 Rachid Ferrache, deux autres célébrités se sont fait recaler.
En effet, le magazine Closer a révélé que Chris Keller, connu pour avoir chanté dans le groupe G-Squad, n'a pas séduit la future actrice et ses acolytes. Son énorme succès dans les années 90 ne l'a donc malheureusement pas aidé et il n'est pas le seul. La voix de Maeva Méline n'a pas retenu l'attention des coachs, bien qu'elle ait joué le rôle de Nannerl dans Mozart l'Opéra Rock de 2009 à 2011.
Heureusement, d'autres candidats pas si inconnus que ça ont eu plus de chance d'après le magazine Public. C'est le cas de Kareen Antonn. La belle brune de 32 ans qui a collaboré avec Bonnie Tyler pour la chanson Si demain... (Turn Around), sortie en 2003, a intégré l'équipe de Florent Pagny. Victoria Petrosillo n'est pas non plus une chanteuse amateur puisqu'elle a tenu le rôle d'Isabelle dans Le Roi Soleil. Pour finir, Jenifer a craqué pour Florent Torres, un beau gosse qui incarnait un ange dans la comédie musicale Dracula.
Le niveau devrait donc être élevé dans cette deuxième saison de The Voice vu l'exigence des quatre coachs. On a hâte de découvrir ce que nous réserve le show qui devrait faire son retour en février 2013 sur TF1.