C'est la grande nouveauté de cette saison pour The Voice, Mika va remplacer le musicien Louis Bertignac. Et comme on pouvait s'y attendre, le chanteur devrait apporter un peu de fraîcheur, de pep's et d'humour à l'émission cette année. Interrogée par Télé 7 Jours, Jenifer affirme ainsi : "Il re-dynamise l'émission. C'est un musicien investi. Il a des avis tranchés et n'hésite pas à les partager. Il dit ce qu'il pense, pose beaucoup de questions... Parfois, c'est un peu gênant, (...) mais il le fait avec tellement de naïveté et de spontanéité que ça passe."
Toutefois, si cette révélation est rassurante et nous promet une saison 3 parfaite, c'est autre chose qui a retenu toute notre attention dans cette interview. Souvent moquée sur sa carrière ou son talent par les téléspectateurs, elle a décidé de régler ses comptes une bonne fois pour toute avec eux.
Elle déclare ainsi : "J'ai déjà entendu des : 'Elle chante moins bien que son talent et elle le vire !' Ce genre de remarques me gonfle ! The Voice, c'est d'abord du coaching. Moi, je leur prête mon expérience et ma sensibilité de musicienne."
Reste désormais à savoir si cela calmera tout le monde, ou si ses détracteurs vont encore un peu plus se lâcher. Rendez-vous le samedi 11 janvier pour le découvrir.