Après trois sessions déjà fortes en émotions avec les sélections d'Amir, Spleen ou encore Manon, les coachs ont encore dû faire face à des choix difficiles pour la dernière édition des battles. Qui a tiré son épingle du jeu avant l'épreuve ultime diffusée la semaine prochaine ?
Pour départager La Petite Shade et Rich Ly, Jenifer a choisi le titre Burn d'Ellie Goulding. L'occasion pour celle qui avait fait le buzz lors de son audition de montrer son timbre de voix particulier. Si Rich Ly a bien maîtrisé sa voix, c'est La Petite Shade qui a été sélectionnée pour la prochaine étape de l'émission.
Autre duo au sommet ? Toujours dans l'équipe de Jenifer, ce sont Lioan et Margie qui se sont affrontés sur Summertime de George Gershwin. Les deux talents étaient à la hauteur du titre et, contre l'avis de ses collègues coachs, Jenifer a décidé de donner sa chance à Lioan (il a confié penser ne pas avoir le niveau pour la compétition). Une chose que n'ont pas appréciée les internautes.
La soirée a très bien commencé avec une battle féroce ente Mamido et Tupayne pour l'équipe de Garou. Les deux femmes ont chanté le titre I'm Every Woman de Chaka Khan et ont mis le feu. C'est finalement Tifayne qui poursuit l'aventure.
Il fallait en parler même si elle ne s'inscrit pas vraiment dans la catégorie "best-of", la battle de Natacha Andreani et Cloé (équipe de Garou) sur Le chemin de Kyo a fait le buzz sur la toile et pas forcément en bien même si les deux filles restent en compétition (Cloé ayant été sauvée par Mika). Jugez par vous-même.
On a aussi adoré la battle planante entre Quentin et les Fréro DelaVega (on vous en parlera dans un article à venir). La semaine prochaine dans The Voice, place à l'épreuve ultime qui verra les talents s'affronter en trio. A l'issue de la soirée, ils ne seront plus que 6 dans chaque équipe et accéderont aux primes en direct.