Une fois n'est pas coutume, la troisième phase des auditions à l'aveugle de The Voice a été riche en talents vocaux. Pour être certain de ne rater aucun d'eux, il fallait de nouveau suivre l'émission jusqu'au bout. C'est en effet dans les dernières minutes du télé-crochet que les téléspectateurs ont pu découvrir la reprise sympathique de Royals par La Petite Shade, candidate qui a rejoint pour une fois, non pas l'équipe de Mika (le remplaçant de Louis Bertignac) mais celle de Jenifer.
Interviewée par Télé-Loisirs, la pétillante participante explique pourtant qu'elle ne s'attendait pas à être sélectionnée. "C'était le choc de ma vie. Déjà me retrouver sur ce plateau c'était dingue. J'étais extrêmement choquée (...) Et qu'en plus quelqu'un se retourne. S'il y avait eu plus que Jenifer, je me serais juste évanouie" confie-t-elle. Celle qui ne pensait pas "avoir le niveau" pour continuer l'aventure est aussi revenue sur sa réaction hystérique. "Dans ma tête c'était le big bang" décrit-elle le moment où Jenifer l'a buzzée.
Cette réussite est en tout cas méritée. La Petite Shade avoue notamment que le titre qu'elle a chanté n'était pas celui qu'elle avait choisi, à savoir Hot Stuff de Donna Summer. Peut-être pourra-t-on l'entendre chanter cette chanson lors des battles !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de La Petite Shade dans notre diaporama.
A lire aussi : Prodiges : un nouveau télé-crochet face à The Voice et Nouvelle Star / Olympe (The Voice 2) : son parcours depuis la fin de l'émission