Il y a quelques semaines, Carla a fait sa rentrée en 5e comme tous les enfants de son âge. Pourtant Carla n'est pas vraiment comme tous les enfants de son âge. L'année dernière, des millions de téléspectateurs ont suivi sa victoire dans la saison 1 de The Voice Kids. "Ca faisait un peu bizarre de retourner à l'école après "The Voice". Mais tout le monde a été super sympa avec moi", confie d'ailleurs la jeune fille de 12 ans à Metronews.
Et même si Carla a repris le chemin de l'école, elle n'a pas pour autant laissé de côté sa passion pour la musique. "J'ai continué à chanter. J'ai fait quelques petites scènes dans mon village et aux alentours", raconte cette fan de Zaz. Son projet projet ? Enregistrer son single : "moi j'adore les chansons en anglais, mais c'est difficile de trouver une chanson en français avec des paroles que j'aime et qui me corresponde. Et puis je suis encore un peu jeune pour sortir un single et un album. Je n'ai que 12 ans. Je pense qu'il faut attendre encore deux ou trois ans. Mais si je trouve la chanson de mes rêves, ça va être difficile de refuser !"
Alors en attendant de trouver le single de ses rêves, Carla a participé au projet Kids United en collaboration avec l'Unicef. Avec cinq autres enfants révélés dans des télé-crochets, Carla a enregistré le titre On écrit sur les murs, dont les bénéfices des ventes serviront à "fournir aux réfugiés un centre d'accueil, des kits d'hygiène et de premiers secours. Mais aussi [à] remettre les enfants à l'école en leur donnant le matériel scolaire nécessaire". Hélène Ségara et Corneille sont les amabassadeurs de ce projet, mais Carla elle "rêve" surtout d'enregistrer un duo avec sa coach Jenifer...