Alors que les duels ont débuté ce samedi 7 avril 2018 dans The Voice 7, une ancienne candidate de l'émission a poussé un coup de gueule : Manon, demi-finaliste de la saison 3. Souvenez-vous, celle aux cheveux rouges et au corps tatoué avait rejoint la team de Jenifer lors des auditions à l'aveugle en reprenant Formidable de Stromae. Malgré un parcours sans faute, elle s'est inclinée face à Amir en demi-finale. Aujourd'hui, elle continue dans la musique puisqu'elle est devenue meneuse de revue au Lido et prépare actuellement un premier EP avec son groupe dont la sortie est prévue en 2018.
Très active sur Twitter, elle a dénoncé une certaine forme de triche concernant les votes de The Voice. "Saviez vous qu'il est possible de payer une centrale d'appel pour qu'on puisse voter pour vous gratuitement à l'infini ?! #marredemetaire", a-t-elle écrit, expliquant qu'ainsi, les talents qui ont le plus de fans ne sont pas forcément ceux qui peuvent gagner.
Elle ajoute : "il y a pleins qui ont fait ça et qui le font encore je ne dirai pas de nom par ce qu'encore on va me traiter de jalouse mais même la prod le sait ça se fait énormément !!!!", avant de préciser "Je précise juste que en aucun cas Kendji a fait ça Kendji avait vraiment des fans de malades". Clashée pour ses propos, elle a ensuite poussé un coup de gueule : "Arrêtez à chaque fois que je donne mon avis de dire "à la base je t'aimais beaucoup c'est dommage etc" on est obligé d'être toujours d'accord avec les gens qu'on aime ???".