Après nous avoir livré un final de mi-saison époustouflant, il va falloir se montrer extrêmement patient avant de pouvoir découvrir la suite de la saison 3 de The Walking Dead. En effet, c'est seulement le 10 février 2013 que la série d'AMC reviendra sur les écrans de télé américains. Toutefois, afin de nous faire patienter, la chaîne vient de dévoiler une première bande-annonce terriblement excitante. Attention spoilers.
On le sait, cette deuxième partie de saison 3 de The Walking Dead devrait en surprendre plus d'un. Dans une vidéo promo, les acteurs nous donnaient quelques infos sur les évènements à venir, et le premier teaser à retrouver dans notre diaporama confirme tout le bien qu'ils en ont dit.
Rick est-il un bon leader ?
Ainsi, alors qu'Andrew Lincoln déclarait au sujet de Rick qu'il allait de plus en plus ressembler au Gouverneur, il semblerait que ces changements inquiètent les survivants. On peut notamment découvrir Carl en pleine discussion avec son père : "- Tu devrais arrêter ! - Arrêter quoi ? - D'être le leader..." De quoi nous promettre de nouvelles tensions très intéressantes.
Un Gouverneur fou de rage
Mais ce n'est pas tout, puisque l'on peut découvrir un Gouverneur en mode "Je n'ai plus rien à perdre". C'est d'ailleurs ce que confirmait son interprète, David Morrissey : "Il n'a plus rien à perdre. C'est un homme encore plus dangereux !" Il va non seulement douter de la loyauté de tout le monde, mais surtout, il pourrait devenir encore plus fou et cruel. Reste désormais à savoir vers qui seront dirigées les rafales de sa mitrailleuse...
La vengeance de Glenn
Enfin, comme promis, Glenn devrait devenir encore plus badass. Tandis que l'on a récemment pu découvrir ses facultés de ninja, le personnage semble prêt à se venger des tortures que le camp du Gouverneur lui a infligé. Et alors que l'on peut voir Daryl s'enfuir dans la forêt, on peut supposer que Merle est aussi avec lui, expliquant ainsi la réplique de Glenn : "Mais put*in qu'est-ce que vous f*utez ?" quand il aperçoit Rick et Maggie (?) protéger quelqu'un...
Vous l'aurez compris, cette deuxième partie de saison s'annonce passionnante, excitante et encore plus hallucinante. Car si on ne vous a pas parlé des zombies, on peut tout de même apercevoir Michonne en décapiter un de manière très originale. Vivement le 10 février 2013 !