Dans l'épisode 12 de la saison 5 de The Walking Dead, Rick (Andrew Lincoln), Daryl (Norman Reedus) et les autres sont enfin arrivés à Alexandria, une communauté où ils pourraient bien rester un moment. Si l'ancien sheriff en a profité pour se raser la barbe, il a aussi rencontré une nouvelle jeune femme, Jessie, avec qui il pourrait bien avoir une histoire d'amour.
Interrogée par The Hollywood Reporter, l'actrice Alexandra Breckenridge n'a pas confirmé que les deux personnages auront bien une aventure mais n'a pas caché que leur relation sera explorée. "Dans la première scène, elle n'a pas de vues sur lui. Elle essaie seulement de devenir son amie" explique l'actrice. Il faut dire que Jessie est mariée dans la série. De son côté, Rick n'a pas eu de relation depuis la mort tragique de Lori (Sarah Wayne Callies) lors de son accouchement.
Si on en croit les comics, Jessie et Rick pourraient cependant bien se rapprocher puisque les deux personnages ont bien une histoire d'amour. Mais on le sait, la série n'hésite pas à s'éloigner des comics. Le personnage de Jessie ne sera d'ailleurs pas la même dans la série : "Elle est plus forte qu'elle ne l'est dans le comics" explique Alexandra Breckenridge. "Elle est vraiment différent et vous pourrez voir cela à travers le reste de la saison" ajoute-t-elle.
The Walking Dead saison 5 continue tous les dimanches aux Etats-Unis sur AMC et chaque lundi dès 20h40 sur OCS Choc.
A lire également : Norman Reedus (The Walking Dead) : son réflexe (très) étrange face à ses fans