Lors du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, Negan s'amusera à tuer plusieurs de nos survivants préférés. Et si Carol et Morgan ont actuellement la chance de ne pas faire partie de ceux qui ont été capturés par le grand vilain durant la saison 6, cette apparente sécurité ne devrait pas durer bien longtemps.
Interrogé sur l'avenir de ce duo par Express.co.uk, Lennie James (l'interprète de Morgan) a en effet confié qu'ils pourraient souffrir tout autant que leurs amis : "Quelque part, tout le monde sera affecté par Negan, d'une manière ou d'une autre. La menace de mort entourant Morgan et Carol est toujours présente."
Oui, si on espérait un peu de répit pour quelques uns des héros, le comédien a finalement précisé que tout le monde sera logé à la même enseigne, même si ça prendra un peu plus de temps pour certains que pour d'autres : "Carol et Morgan auront le temps souffler un peu, mais on parle de The Walking Dead et ça ne dure jamais plus d'une minute. (...) Je pense que les fans doivent réellement craindre Negan, qui est capable de tuer tout le monde. Tous ceux que vous aimez dans la série peuvent partir en une fraction de seconde". Ce sont les marchands de mouchoirs qui vont être contents.