Interrogé récemment sur la nouvelle saison de The Walking Dead, Michael Cudlitz confiait qu'Abraham n'était pas la victime de Negan : "Abraham sera là pour un moment. Désormais, nous verrons à quoi ressemble un monde où se côtoient Negan et Abraham. C'est inédit par rapport aux comics. Beaucoup d'événements incroyables vont avoir lieu". Et si on a depuis longtemps appris à ne plus croire sur parole un comédien (poke Kit Harington et Jon Snow), sa version semble toutefois validée par le nouveau teaser de la saison 7.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la vidéo nous permet en effet de retrouver un personnage roux, moustachu et vivant en train d'affronter à mains nues une bande de zombies. Autrement dit : pour en être arrivé à cette situation, cela signifie forcément que le personnage a survécu à la terrible batte de Baseball du grand méchant.
De quoi pousser un 'ouf' de soulagement pour le survivant ? Oui et... non. Car si de nombreux fans semblent croire à cette révélation, à la rédac on a plutôt l'impression d'apercevoir Dwight (le copieur de Daryl) sur cet extrait. De plus, le personnage semble très mal en point face aux walkers dans la séquence en question et il y a donc de fortes chances pour qu'il succombe rapidement. Or, on sait que Robert Kirkman ne veut pas faire la même bêtise que dans les comics avec Abraham. Du coup, on imagine mal le héros mourir aussi bêtement. CQFD, Abraham est encore loin d'être sauvé.