Les dangers s'enchaînent dans The Walking Dead. Après la mort de Carl (Chandler Riggs), c'est Tara qui est en danger suite à l'épisode 13 dans lequel les survivants ont découvert la technique des Saviors pour les infecter : utiliser des armes trempés dans le sang de marcheurs. Malgré tout ça, nos personnages auront-ils bientôt droit à un peu de bonheur ?
Depuis que Jesus (Tom Payne) a dévoilé son homosexualité dans la saison 7 de The Walking Dead, certains fans de la série sont à fond pour un rapprochement entre le réfugié de Hilltop et Aaron (Ross Marquand). Pourtant, ce dernier a vécu un drame au début de la saison 8 avec la mort de son petit-ami, Eric. Mais cela n'empêche pas certains internautes de shipper ce duo déjà surnommé Jaaron.
Mais Tom Payne qui joue le rôle de Jesus n'est pas vraiment pour ce couple. Présent à une convention en Allemagne, l'acteur s'est exprimé au sujet d'un possible rapprochement entre son personnage et celui de Ross Marquand. "Déjà, le petit-ami d'Aaron vient de mourir. Ensuite, on est au milieu d'une guerre. Je pense que la dernière chose à laquelle on pense c'est 'Avec qui je vais coucher'" a plaisanté l'acteur qui ajoute : "Je pense que ce serait un peu feignant si ça arrivait. Genre, vraiment, les deux seules personnages gay doivent se mettre ensemble ?". De quoi briser le coeur de certains fans...
La saison 8 de The Walking Dead continue tous les lundis sur OCS Choc.