Vous ne vous êtes toujours pas remis de la mort de Carl (Chandler Riggs) ? Ça ne va pas s'arranger pour nos survivants préférés dans The Walking Dead ! Après un épisode 12 mouvementé notamment pour Negan (Jeffrey Dean Morgan) et Rick (Andrew Lincoln), notre groupe a fait une découverte capitale et l'un d'eux semble désormais condamné. Qui va nous quitter ?
Dans cet épisode 13 de la saison 8 de The Walking Dead intitulé Do Not Send Us Astray, les habitants de Hilltop ont de nouveau dû faire face aux Saviors. Menés par Simon (Steven Ogg), les méchants ont attaqués le camp mais ont finalement dû rebrousser chemin grâce à un plan ingénieux monté par Maggie (Lauren Cohan). Mais leur passage va laisser des traces et pour cause : Rick et les autres ont découvert que le groupe de Negan a trouvé une astuce pour infecter leurs ennemis : utiliser le sang des marcheurs sur leurs armes.
C'est la mort de Tobin (Jason Douglas) qui mené les survivants à cette conclusion. Après avoir été poignardé, celui qui a recroisé la route de Carol (Melissa McBride) pour la première fois depuis la saison 6 s'est transformé en zombie. Et comme si ça n'était pas suffisant, Tara (Alanna Masterson) est elle aussi menacée puisqu'elle a été touchée par une flèche. Il semblerait donc que nous ayons trouvé la prochaine victime de la série...
La saison 8 de The Walking Dead continue tous les dimanches aux Etats-Unis et en US+24 tous les lundis sur OCS.