Tandis que de nombreuses îles et la Floride tentent désormais de retrouver un semblant de sérénité après la terrible catastrophe naturelle orchestrée par le passage de l'impressionnant ouragan Irma, Deadline vient d'annoncer que cette tempête était également coupable de dégâts collatéraux inattendus.
En effet, suite à l'état d'urgence décrété par le Gouverneur de Géorgie afin de se protéger de l'ouragan, toutes les productions télévisuelles et cinématographiques prévues dans la région ont été obligatoirement mises en pause. Résultat, le tournage de la saison 8 de The Walking Dead - qui a déjà été touché par un accident mortel cet été, est actuellement en stand-by et ne devrait pas reprendre avant mardi ou mercredi. Tout dépendra des conditions météorologiques et des décisions gouvernementales.
Une mauvaise nouvelle pour The Walking Dead, qui ne devrait néanmoins pas avoir de conséquences sur sa future diffusion sur AMC, et qu'elle partage avec d'autres séries. Ainsi, The Originals (CW), MacGyver, Valor et Dynasty (CBS), ainsi que Star, The Resident et Gifted (Fox) ont également été contraintes d'annuler le moindre tournage.
Du côté du cinéma, la situation est identique. Si les super-héros de Marvel ont pour habitude d'affronter les pires ennemis possibles à l'écran, l'ouragan Irma a finalement été considéré comme trop dangereux et a donc mis en pause les tournages de Ant-Man 2 et Avengers 4. Comme quoi, personne n'est invincible.