On le sait, Rick et Maggie feront leurs adieux aux fans de The Walking Dead au cours des premiers épisodes de la future saison 9. Toutefois, ce que l'on ne sait pas, c'est comment les deux personnages cultes quitteront la série. Vont-ils partir libres afin de (re)construire une nouvelle vie façon Morgan ou vont-ils être tués comme la majorité des survivants ? Mauvaise nouvelle, la seconde option semble la plus probable.
EW a en effet dévoilé l'information en exclusivité, cette saison 9 verra un nouveau méchant incontournable des comics faire ses premiers pas à l'écran. Ainsi, après l'officialisation de l'arrivée d'Alpha (jouée par Samantha Morton), la cheffe des Whisperers - ces survivants sadiques qui s'habillent avec la peau des zombies et vivent auprès d'eux, c'est Beta - son bras droit, qui vient d'être annoncé.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, celui-ci est décrit comme un méchant brutal, agressif et dangereux, prêt à tout pour protéger Alpha et faire maintenir ses règles. De plus, il a la particularité de toujours porter un masque en peau de zombie et de tuer quiconque tente, même pour rire, de lui enlever. Autant dire que Negan a trouvé son successeur...
A noter que c'est le comédien Ryan Hurst (Sons of Anarchy) qui a été choisi pour se glisser dans la peau du méchant (voir ci-dessous). Un choix plutôt cool qui nous promet déjà un Beta aussi sanguinaire que badass.