CINÉ SÉRIE
The Walking Dead saison 9 : un saut dans le temps énorme... et dangereux
Publié le 12 juillet 2018 à 15:03
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Sans surprise, la saison 9 de The Walking Dead débutera par un saut dans le temps lors de son retour sur AMC et OCS à l'automne. Et à en croire les premières révélations, cette évolution apportera beaucoup de changements... et dangers. Attention spoilers.
The Walking Dead saison 9 : un saut dans le temps énorme... et dangereux The Walking Dead saison 9 : un saut dans le temps énorme... et dangereux
La suite après la publicité

Comme on s'en doutait en découvrant le premier poster de la saison 9 de The Walking Dead, la série débutera cette nouvelle année par un saut dans le temps. Et d'après les propos d'Angela Kang - la nouvelle showrunner, cette situation ne sera pas anodine. Au micro de TVLine, elle a en effet confié que cette technique scénaristique apportera beaucoup de changements.

Véritable évolution pour les survivants

"C'est un énorme saut dans le temps" a-t-elle confié au journaliste, avant de préciser "il est assez gros pour marquer une évolution dans le monde qui entoure les personnages". Une révélation prometteuse qui nous fait comprendre qu'un véritable retour à la civilisation devrait se mettre en place avec de nouvelles habitudes, coutumes et un nouvel état d'esprit : "On va voir de nouveaux looks et de nouveaux sentiments."

Des survivants plus en danger que jamais ?

Toutefois, Angela Kang l'a rappelé, ce saut dans le temps marquera également... les effets du temps depuis le début de l'apocalypse : "Il y aura plus de dégradations des précédentes constructions de l'homme et un vrai retour à la nature". Et malheureusement, cet aspect temporel devrait indirectement mettre en danger les personnages face aux zombies : "Nos survivants vont aussi utiliser beaucoup plus d'armes manuelles parce qu'il n'y aura pas assez de munitions". Ça promet...

The Walking Dead saison 9 : un saut dans le temps énorme... et dangereux
Mots clés
Séries Univers The Walking Dead
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news