Vous trouvez les scénaristes de The Walking Dead trop sadiques et méchants à force de tuer tout le monde dans la série ? Pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, ils ont un coeur. Et ce n'est pas Greg Nicotero (Producteur Exécutif) qui nous contredira, puisqu'il vient de dévoiler à SFX qu'ils se sont battus pour sauver la vie de l'un des survivants.
Comme il le révèle durant l'entretien : "Peu de personnes le savent, mais quand on a tourné la saison 3, lors de l'épisode où T-Dog meurt, il y avait un moment où c'était Carol qui devait mourir à sa place." La raison d'une telle menace ? "A cette période, il y avait quelques interrogations dans la salle des scénaristes, puisqu'ils ne savaient plus quoi faire avec ce personnage".
Oui, tandis que l'héroïne incarnée par Melissa McBride se retrouve au coeur d'intrigues fascinantes actuellement, elle aurait pu ne jamais connaître le bonheur de se faire poursuivre par des milliers de zombies durant (au moins) 3 autres saisons, ni de faire la connaissance du pire méchant de la saga. Merci qui ? Merci Scott Gimple et les auteurs qui ne l'ont jamais lâchée : "Le fait qu'ils aient finalement été capables de lui écrire cette incroyable aventure prouve qu'il y a un nombre impressionnant de nouvelles histoires à raconter pour tous ces personnages".
Malheureusement, de là à espérer que tous les survivants auront la même chance dans le futur...