La saison 2 de The Witcher est dispo sur Netflix depuis ce 17 décembre 2021. Henry Cavill incarne toujours le héros Geralt de Riv, dont les scènes de bain sont devenus cultes. Et pour celles et ceux qui ont déjà binge-watché ou vu toute la saison 2, avez-vous vu la scène post-générique ? Eh oui, The Witcher s'est pris pour Marvel et a dévoilé une séquence inédite à la fin du dernier épisode de la saison 2 (l'épisode 8). Mais même si vous n'avez pas fini de mater la saison 2, c'est sans spoilers.
Cette scène est en fait un teaser vidéo d'un des spin-offs de The Witcher. Car oui, la série va avoir une saison 3 mais aussi des séries dérivées. Il s'agit de The Witcher : Blood Origin, qui a donc déjà été tourné. Et s'il n'y a pas de Geralt, Ciri ou encore Yennefer, c'est parce que l'action se passe 1 200 ans avant. Ce prequel montre l'origine du premier Witcher / Sorceleur et dévoile comment s'est créée la conjonction des sphères, quand les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné en un seul monde.
Dans ces premières images inédites, on découvre les acteurs du casting dans leurs costumes. Laurence O'Fuarain (a eu des petits rôles dans Game of Thrones et Vikings), Sophia Brown (a eu un petit rôle dans La Belle et la Bête avec Emma Watson et a joué dans The Capture) et Michelle Yeoh (Tigre et Dragon, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Crazy Rich Asians) en sont les héros.
Laurence O'Fuarain joue Fjall, Sophia Brown incarne Éile et Michelle Yeoh interprète Scian. Un teaser vidéo sur un remix du titre Burn d'Ellie Goulding. Les décors sont bluffants et les effets spéciaux saisissants. Cela promet encore une belle épopée !
>> Henry Cavill, Anya Chalotra... : les acteurs de The Witcher dans la série VS dans la vie <<
Netflix mise donc à fond sur la franchise basée sur la saga de livres polonaise Le Sorceleur, d'Andrzej Sapkowski (qui a aussi inspiré les jeux vidéo). Et la plateforme a aussi sorti l'anime The Witcher : Le Cauchemar du loup, pour les fans qui ne l'auraient pas encore vu.