RMC Story délivrera un nouvel épisode inédit de Familles d'agriculteurs : au plus près de leurs vies ce jeudi 23 mars 2023 à 21h10. L'émission continuera de suivre le quotidien d'agriculteurs. Parmi lesquels, de nombreux candidats emblématiques de L'amour est dans le pré.
Thierry "coquin de sort", qui a retenté sa chance dans L'amour est dans le pré en 2022, a accepté de se prêter au jeu de Familles d'agriculteurs : au plus près de leurs vies. Cette infidélité à M6 va-t-elle lui fermer les portes de L'amour vu du pré, qui sera diffusée juste après les épisodes inédits de la prochaine saison d'ADP ?
Lors d'un entretien accordé à PRBK, où il a révélé que le chantier de sa maison avait été vandalisé, le viticulteur a assuré que sa participation à Familles d'agriculteurs : au plus près de leurs vies n'entache pas ses relations avec M6 ni même avec Fremantle, le producteur de L'amour est dans le pré. "J'ai demandé l'accord à la Six pour participer. S'ils m'avaient dit non, je n'aurais pas participé", a-t-il indiqué.
A la question de savoir si sa participation à la prochaine saison de L'amour vu du pré était déjà actée, Thierry a indiqué que, pour l'instant, rien n'était prévu. "Pour le moment, je ne fais pas L'amour vu du pré. Je ne peux pas y participer parce qu'ils n'ont pas encore vu Claudine (sa nouvelle compagne, ndlr). L'amour vu du pré, je ne le ferai pas tant qu'ils n'ont pas vu Claudine à L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?", a-t-il précisé.
>> Thierry (L'amour est dans le pré) de nouveau en couple, il se confie sur sa nouvelle vie <<
Le viticulteur du Vaucluse a ensuite indiqué que les téléspectateurs de M6 allaient pouvoir découvrir Claudine dans L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?. "Vous allez me voir à 'Ce qu'ils sont devenus' et vous verrez Claudine à ce moment-là. Et ensuite une fois que les téléspectateurs auront vu Claudine, sans doute l'année prochaine - peut-être ou peut-être pas -, que vous me verrez dans L'amour vu du pré", a-t-il expliqué.
"C'est eux qui font, ce n'est pas moi. Moi, je ne décide pas. Je dis oui, je dis non, voilà. S'ils veulent me reprendre pour L'amour vu du pré, je serais heureux de participer parce que c'est une émission que j'admire beaucoup et pour qui, je suis prêt à donner beaucoup", a conclu celui qui s'est pris un vent phénoménal l'année dernière sur M6.