Alors que France 2 proposera une soirée spéciale pour les 10 ans de Cash investigation, émission où Elise Lucet a été séquestrée lors d'un tournage, RMC Story jouera la carte du docu-réalité le jeudi 16 mars 2023. Dès 21h10, la chaîne d'Altice poursuivra la diffusion de Familles d'agriculteurs : au plus près de leurs vies.
L'émission a pour mission de permettre aux téléspectateurs du canal 23 de la TNT de suivre le quotidien d'agriculteurs, dont d'anciens candidats emblématiques de L'amour est dans le pré. Parmi eux, Thierry "coquin de sort". Celui qui a retenté sa chance à l'émission de dating de M6 en 2022 s'est confié à PRBK sur sa participation à Familles d'agriculteurs : au plus de leurs vies.
Parallèlement à sa quête de l'amour, Thierry a passionné les téléspectateurs de L'amour est dans le pré avec sa maison. Celle-ci est en construction depuis 26 ans ! Qu'en est-il aujourd'hui ? Le viticulteur, qui s'est pris un vent phénoménal sur M6 l'année dernière, nous a indiqué qu'il s'était fixé pour objectif de la terminer d'ici à... 2026.
"Elle est toujours en construction. Dès que j'ai fini mes vignes - c'est-à-dire dans deux mois, il me reste encore 6 hectares à tailler -, je m'y remets", a précisé celui qui a longuement hésité à reparticiper à L'amour est dans le pré. "Sur mes 20 hectares, il m'en reste encore 6. Et après, je rattaque mes travaux. Je vais poser la toiture et j'y habite en 2026. Actuellement, je suis dans la ferme de mes parents...", a-t-il ajouté.
Le viticulteur a été confronté à des actes de vandalisme sur le chantier de sa maison. "Une équipe de cowboys est venue, des petits merd*ux. Ils m'ont tout cassé, m'ont arraché les portes et les fenêtres. J'ai ramassé 400 kilos de vitres ! J'avais acheté la toiture complète... C'était fin août et le maçon devait venir en septembre il y a deux ans et demi, trois ans de ça. Les gendarmes sont venus et j'ai porté plainte contre X...", a-t-il expliqué.