Avec plus de 80 couples et une cinquantaine de bébés, L'amour est dans le pré a fait ses preuves en 13 saisons sur M6. Depuis le lancement de cette édition 2018, des rapprochements ont déjà eu lieu entre candidats et prétendants. De son côté, Thomas a invité Romain et Garett chez lui en Charente-Maritime. Et on dirait bien que le candidat a trouvé l'amour avec l'un d'entre eux.
C'est dans une interview donnée fin août au journal Maine Libre que le candidat de L'amour est dans le pré 2018 a vendu la mèche. En évoquant son parcours dans l'émission animée par Karine Le Marchand, Thomas a dévoilé par mégarde avoir bien trouvé l'amour sur le tournage. "Oui, ça a fonctionné pour moi. J'ai trouvé quelqu'un. Mais je ne peux pas en dire plus." a-t-il confié. Spoiler !!
Thomas qui est le deuxième candidat gay de l'histoire de l'émission semble en tout cas ravi de son passage et de son expérience devant les caméras. Si certains candidats se sont déjà plaints du montage, ce n'est pas du tout son cas : "On est vraiment bien pris en main par la production. Et en ce qui me concerne, les séquences ont été bien coupées, bien montées. Je trouve que ça me représente comme je suis vraiment" a-t-il confié. Il ne reste plus qu'à patienter pour savoir quel prétendant a réussi à le séduire !