Dans Les Anges, les clashs sont nombreux et parfois hyper violents à tel point que la production est obligée de couper des séquences au montage : on se souvient notamment de l'altercation entre Aurélie Preston et Ricardo Pinto dans Les Anges 8 et de Capucine Anav et Aurélie Dotremont dans Les Anges 5. Cette année, dans la neuvième saison du programme de NRJ 12, certaines disputes ont elle aussi été censurées comme celle de Kim Glow et Vincent Queijo ou encore celle de Thomas et Haneia. À l'écran, les téléspectateurs ont seulement vu l'ex de Giuseppe Salamone lancer une bougie sur le boxeur et entendu les insultes des candidats, mais il ne s'est pas passé que ça.
Dans une interview accordée à Sam Zirah, Haneia revient sur son fameux clash avec Thomas et avoue que le petit ami de Rawell s'est montré violent avec elle une fois la caméra coupée : "quand il a reçu la bougie, il était pris dans l'énervement et il m'a poussée. Je suis tombée sur le lit, je me suis cognée la tête, j'ai eu un gros bleu sur le bras pendant une semaine (...) C'était violent, ça s'est passé vite. J'ai vu Thomas me sauter dessus et me pousser en fait." C'est à partir de ce moment-là que Haneia a décidé de quitter définitivement l'aventure des Anges 9.
Ce n'est pas la première fois que la jolie brune, souvent comparée à Angelina Jolie, s'exprime au sujet de cette altercation. Lors de son passage sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12, le 2 mai dernier, Haneia a révélé avoir reçu des cintres sur la tête pendant ce clash et avoir vécu cette situation comme un "acharnement" et une "agression" : "j'ai eu un trop plein". Alors, si vous souhaitez un jour participer aux Anges, amenez une armure ?