Dans une interview accordée à PRBK, Manon est revenue sur les propos virulents de sa soeur et a tenu à la défendre, expliquant qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a dit : "on est impulsive, et du coup quand on crie et quand on s'énerve, on ne calcule pas forcément ce qu'on dit. En plus, là elle était hyper triste".
Elle ajoute même que, sa soeur ne pensait certainement pas être filmée, vu qu'elle avait enlevé son micro. "Faut qu'elle se vide, qu'elle se lâche". Selon elle, sa soeur ne s'est pas énervée personnellement contre Thomas : "Elle a dû s'énerver contre tout le monde, je pense qu'elle a dû s'énerver aussi contre Sarah."
Avant Manon, il y a eu Jaja, Maéva, Pierre, Damien. Au total, Thomas a été sauvé cinq fois par le public. "Nous dans l'aventure, on ne le voit pas tellement donc c'est un peu choquant", avoue-t-elle, sans pour autant oser dire qu'il ne mérite pas d'être sauvé autant de fois.
"Je n'ai pas à juger mais je peux comprendre que les gens sont contents de voir un personnage qui sort du cadre de télé-réalité.", dit-elle, avant d'ajouter que son secret (il est le premier homme enceinte au monde) et son naturel ont dû séduire les téléspectateurs.