Que s'est-il passé dans la tête de Thomas Vergara après sa sortie de l'hôpital en novembre dernier et pendant l'incarcération de Nabilla Benattia ? Telle est l'une des questions à laquelle le grand brun a été invité à répondre lors de sa longue interview dans le bain de Jeremstar. Et comme il le révèle à son ami blogueur, le jeune homme était à ce moment-là au plus mal. "J'étais dépité. Avec Nabilla, on était un petit couple chou, on était bien et d'un coup, j'ai plus de femme, j'ai plus rien", a-t-il tout d'abord confié, très ému.
Mais ce qui a été le plus dur pour l'ex-Ange, c'était de vivre chaque jour avec le regard des autres et la pression des médias. "J'avais la France entière contre moi. Tous les gros médias français m'assassinaient. J'ai vraiment fait une grosse dépression (...) Je suis resté très enfermé. C'est très difficile quand tu es au centre des médias. Quand tu rentres dans une pièce, tout le monde te regarde comme si tu étais un extra-terrestre. J'étais seul face à mes problème et à moi-même", a-t-il ajouté. Puis de révéler "avoir perdu 8 kilos" à cette période.
En parallèle, le garçon est revenu aussi brièvement sur la fameuse nuit de la dispute et ce qui l'aurait provoquée. "Elle est partie de tout et de rien. Notre couple est vachement médiatisé et c'est assez oppressant et fatiguant. Du coup, il y a des tensions, mais pas de jalousie." a-t-il précisé. Et pour celles et ceux qui l'accusent de violences, il explique : "Les gens pensent qu'on se tabasse, mais on n'est pas Chris Brown et Rihanna".
Quoi qu'il en soit, après "deux, trois mois à récupérer" auprès de sa famille, Thomas Vergara a depuis repris le cours de sa vie. Et aujourd'hui, il ne rêve que d'une chose : revoir sa chérie. Et à l'entendre, les tourtereaux pourraient même remonter l'autel. Il a en effet déclaré, au sujet d'un possible mariage avec l'ex-chroniqueuse de TPMP : "Peut-être, c'est une idée. C'est vrai qu'après tout ce qu'on a vécu et tout l'amour que l'on a l'un pour l'autre, pourquoi pas se marier un jour. Ce serait normal que ce soit ma femme un jour." L'espoir fait vivre !