C'est une belle histoire que vivent Tiffany et Justin. Alors qu'ils n'étaient pas destinés à finir ensemble selon les experts de Mariés au premier regard, les deux candidats sont finalement tombés sous le charme l'un de l'autre. Après avoir acheté, début 2017, une maison ensemble, située à Herblay (Val-d'Oise), au nord-ouest de Paris, le couple se disait oui en mai 2018, alors que Tiffany était enceinte de leur premier enfant. Le 14 juillet, venait au monde la petite Romy, à la plus grande joie de ses parents, qui partagent leur bonheur sur les réseaux sociaux.
Malheureusement, Tiffany doit faire face à certaines critiques sur la manière d'élever sa fille et notamment sur sa décision d'arrêter d'allaiter sa fille au bout de 5 mois. Face aux nombreuses attaques, elle a répliqué en story sur Instagram. "Je n'ai pas l'habitude de faire des messages vidéos mais là ça commence à me chatouiller voire me chauffer pour être polie tous ces messages de ces pro-allaitantes".
Voulant mettre fin à ces critiques, elle ajoute : "Je le répète : je fais ce que je veux avec ma fille, je fais ce que je veux avec mon allaitement et je fais ce que je veux avec mon mari. J'ai un peu l'impression que c'est une secte parfois, et pourtant j'ai allaité." Pourquoi autant de critiques ? "Je pense que ces mamans s'ennuient pour être abonnées à des comptes de filles qu'elles n'aiment pas. C'est vraiment fatigant. Arrêtez de faire culpabiliser les gens, chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut." Un coup de gueule qu'elle conclut par "le but, c'est d'être épanouie", et c'est justement ce qu'elle est !