Vous trouvez qu'il y a déjà beaucoup trop de séries à regarder et pas assez de temps libre pour le faire ? Ce n'est pas le cas de Tinder. Oui, l'habituelle application de rencontres va prochainement mettre en ligne sa propre fiction qui, selon les informations de Variety, prendra la forme d'un "Choose Your Own Adventure". Un peu à la façon de l'épisode Bandersnatch de Black Mirror, on pourra donc incarner le héros de l'histoire et décider de ses actions.
Peu d'informations ont été dévoilées à l'heure actuelle sur ce projet, mais le média américain annonce que cette série pourrait prendre place dans un monde sur le point de s'effondrer et devrait nous poser la question suivante : "Avec qui souhaiterais-tu passer ta dernière nuit ?". D'après le site : "Les 6 épisodes seront directement mis en ligne sur l'application et les utilisateurs pourront swiper à droite ou à gauche afin d'avancer dans l'intrigue selon leurs envies".
Réalisée par Karena Evans - principalement connue pour son travail sur les clips 'In My Feekings' et 'Nice For What' de Drake, cette série - qui n'a pas encore de titre - est attendue au mois d'octobre, a été imaginée pour être regardée de façon verticale sur smartphones, devrait avoir une durée de vie de 2 heures (soit environ 20 minutes par épisode) et surtout... n'a pas été pensée pour rien.
Variety le révèle : "Une source affirme que Tinder a pour objectif de créer un algorithme basé sur les décisions des utilisateurs prises durant la série, pour ensuite créer des matchs avec d'autres personnes en fonction de leurs choix." Parler de fin du monde à un premier rendez-vous, la solution ultime pour pécho ? A suivre...