Tony avait participé à Secret Story 9, se faisant éliminer au bout de deux semaines face à Rémi Notta. Celui qui avait pour secret d'être un Yamakasi était l'invité de C'est mon choix ce mercredi 15 mars 2017 sur Chérie 25. Et Tony, venu parler au départ de ses tatouages, l'émission d'hier animée par Evelyne Thomas s'intitulant "Tatoués de la tête aux pieds", s'est ensuite également confié sur son passé de SDF.
L'ex candidat de Secret Story 9 a avoué : "J'ai été SDF ! (...) Je ne le cache pas, j'ai vécu des choses horribles. De ne pas savoir comment on va manger, ni où on va dormir, comment on va dormir, si on va dormir. On voit la vie différemment. On ne sait pas comment ça se passe dehors, mais quand on y est, on a peur de tout". Une terrible expérience de la rue durant laquelle Tony a vu l'une de ses connaissances mourir à côté de lui.
Face à Evelyne Thomas, qui a récemment animé TPMP, et au public, l'ancien secrétiste s'est souvenu : "On a eu un hiver extrêmement froid, c'était en 2011/2012. On est descendus jusqu'à –15°". "Je dormais dans une tente. Je récupérais des matelas et des couvertures dans les objets encombrants pour un SDF qui s'appelait Marc" a continué de raconter Tony, très ému par ce souvenir douloureux.
"Et un soir, je lui ai posé une couverture et il a dormi à côté de moi. Je suis resté auprès de lui, j'ai dormi le dos contre le mur", a-t-il poursuivi, au bord des larmes, "Et le lendemain, à mon réveil, il était parti. Il était décédé". Une histoire qui a touché toutes les personnes présentes dans l'émission.