C'est officiel, Tony Yoka et Estelle Mossely se sont enfin mariés ce dimanche 7 janvier 2018. Après être devenus parents il y a quelques mois du petit Ali, les deux champions olympiques ont organisé un grand mariage. Une cérémonie grandiose qui a été dévoilée sur leurs comptes Instagram Stories et Snapchat, comme l'ont repéré nos confrères de Public qui en ont fait des captures d'écran.
Leurs abonnés ont ainsi pu découvrir Tony Yoka et sa femme Estelle Mossely le jour J, tous deux apparaissant absolument magnifiques. Ils ont ainsi posté leur tout premier selfie en tant que couple marié, elle vêtue de sa robe blanche en dentelle et paillettes et lui habillé dans son costard noir avec noeud papillon. Les deux professionnels de la boxe ont aussi partagé un cliché dévoilant leurs sublimes alliances réalisées sur-mesure.
Du côté des invités, Tony Yoka et Estelle Mossely avaient réunis leurs familles et leurs amis. Parmi ces proches, les amoureux ont notamment pu compter sur la présence de l'animateur de TPMP Cyril Hanouna mais aussi sur celle du chanteur Dadju. Ce dernier a même entonné son tube "Reine" pour ouvrir le bal des époux.
Quant aux internautes, ils ont suivi de près ce beau mariage sur les réseaux sociaux. Et sur Twitter, beaucoup ont tenu à exprimer leur joie pour les tourtereaux.
"Wouah le mariage de Tony Yoka et Estelle Mossely c'est un truc de fou", "Ouverture de bal, t'as Dadju qui chante "Reine" au mariage de Tony Yoka et Estelle Mossely : archi frais", "Ils sont trop mignons" ou encore "Quand je vois les snaps du mariage de @TonyYoka et @EstelleMossely ça donne trop envie de se marier et d'avoir une vie comme eux" ont-ils, entre autres, commenté.