Snapchat : vos stories bientôt partagées partout grâce à "Stories Everywhere" ?
Publié le 3 janvier 2018 à 19:07
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La révolution continue chez Snapchat. L'application en pleine évolution aurait pour projet de rendre ses stories exportables. L'idée ? Pouvoir intégrer et partager vos snaps sur n'importe quelle page web grâce à "Stories Everywhere".
"Stories Everywhere" : les stories Snapchat bientôt exportables en dehors de l'appli ? "Stories Everywhere" : les stories Snapchat bientôt exportables en dehors de l'appli ?© Abaca
La suite après la publicité
Vos snaps bientôt exportables ?

Le site spécialisé Cheddar a révélé que Snapchat travaillerait sur une toute nouvelle fonctionnalité. Le concept ? Exporter vos stories en dehors de l'application. D'où le nom de ce supposé projet en cours : "Stories Everywhere" (des stories partout, ndlr).

Mais pourquoi vouloir sortir vos snaps du réseau social au petit fantôme ? Afin d'intégrer ensuite vos stories sur n'importe quelle page web, à l'image des tweets de Twitter. Si pour le moment l'information n'a pas encore été confirmée par l'entreprise, l'idée semble excellente et pas si impossible que ça.

Une façon de toucher encore plus de monde

Evan Spiegel, PDG et co-fondateur de Snapchat, avait annoncé en novembre 2017 la refonte entière de l'application. Cette dernière étant en plein remaniement, il est probable que les "Stories Everywhere" fassent partie des prochains projets.

En tout cas, cela ne serait pas étonnant car ça permettrait au réseau social de s'étendre sur la Toile en touchant un plus grand nombre de personnes, y compris ceux qui ne sont pas des utilisateurs.

Mots clés
News Buzz Snapchat
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news