Ce mercredi 2 mars 2022, M6 a diffusé le troisième épisode de la nouvelle saison de Top Chef. Après un premier prime marqué par la première apparition du nouveau chef Glenn Viel, remplaçant de Michel Sarran, qui a récemment révélé avec quels jurés il n'est plus en contact, un deuxième qui a vu le départ de Renaud, le troisième n'est pas en reste en terme de surprises ! Et on entre tout de suite dans le vif du sujet avec la première épreuve ! En effet, les candidats ont dû faire un dessert avec des fruits de mer... Une consigne qui a visiblement beaucoup interloqué les téléspectateurs.
Heureusement, pour la deuxième épreuve, les chefs sont revenus sur du classique et ont demandé de revisiter le traditionnel poulet du dimanche midi ! Mais, les candidats ont quand même trouvé le moyen de dégoûter les fidèles de l'émission en proposant du riz au sang en accompagnement, des abats ou de la compote...
C'est finalement Logan, Mickaël, Thibaut et Tania qui ont été envoyés en dernière chance et c'est la candidate italienne qui a été éliminée. Gros coup dur pour Glenn Viel, qui a récemment déclaré avoir passé un coup de fil à son prédécesseur. Après Renaud, le chef aux trois étoiles perd donc un membre de sa brigade pour la deuxième semaine d'affilée. Heureusement pour lui, la brigade solitaire était là et il a pu récupéré Elis.
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau récap de Top Chef 2022 en tweets !