Les téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place ont appris devant leur poste de télévision, ce vendredi 9 novembre 2018, que Marie-Christine Alaoui Soulimani vient de battre un record mondial de longévité. En effet, la candidate du programme présenté par Nagui sur France 2 vient de remporter sa 193ème victoire. Ce samedi 10 novembre 2018, soit demain, elle en sera ainsi à sa 194ème participation. A 48 ans, cette mère de famille devient donc la plus grande championne au monde dans un jeu télévisé.
A noter qu'avant Marie-Christine Alaoui Soulimani, c'est Christian Quesada des Douze coups de midi (TF1) qui détenait ce record. Il est désormais détrôné.
"Je suis obligé de l'embrasser ! La plus grande au monde ! Au monde !" s'est réjoui Nagui avant d'aller prendre la candidate dans ses bras et de lui faire la bise. Celle qui vit à Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne a de son côté avoué que "c'est beaucoup de concentration" pour gagner à chaque fois. La cagnotte de Marie-Christine atteint désormais les 194.100 euros dans Tout le monde veut prendre sa place.
Interrogée par Le Parisien, elle a confié que sa participation est le "résultat du harcèlement de [ses] enfants pendant deux ans". Pour l'instant "je m'amuse" a-t-elle assuré le sourire aux lèvres, ajoutant ensuite ce qu'elle va faire de cette grosse somme d'argent gagnée : "J'ai commencé à faire des travaux chez moi et je vais surtout mettre de l'argent de côté pour les études de mes enfants".