Après un long week-end de Pâques, Cyril Hanouna a fait son grand retour dans TPMP ce mardi 11 avril avec sa bande de chroniqueurs.
L'animateur phare de C8 est revenu sur l'actualité du week-end et n'a évidemment pas manqué d'évoquer la polémique autour du Dalaï Lama où ce dernier demande à un jeune garçon de lui "sucer" la langue. Les équipes de l'émission ont alors passé un extrait de Quotidien dans lequel Yann Barthès révèle que tirer la langue au Tibet est un signe de salut. Dès sa reprise d'antenne, Cyril n'a pas hésité à pousser un coup de gueule contre ceux qui ont saisi l'Arcom suite à la diffusion de cet extrait du chef spirituel.
"Moi, je vous le dis, arrêtez de saisir l'Arcom. L'Arcom, c'est pas votre mère. À chaque fois qu'il se passe quelque chose dans une émission, on va saisir l'Arcom ! Non mais, sans déconner, lâchez l'Arcom ! On peut être choqué de la séquence, mais aller saisir l'Arcom...", s'est agacé l'animateur.
Un peu plus tard dans la soirée, alors que l'équipe de TPMP revenait sur les déclarations de Laurent Ruquier concernant Léa Salamé, Cyril Hanouna s'est fait un malin plaisir d'afficher Yann Barthès avec qui il est en guerre depuis un moment mais pas que. Le père de Lino et Bianca a également mis Anne-Elisabeth Lemoine, animatrice de C à Vous, dans le même panier. "Je n'ai aucun problème à le dire. Dans 10 ans, ou dans 20 ans, on ne se rappellera ni de l'animateur de Quotidien, ni de l'animatrice de C à Vous", balance-t-il sans gêne. "On se rappellera de TPMP et on se rappellera de vous (les chroniqueurs, NDLR). On ne se rappellera pas de qui animait C à Vous ou de qui animait Quotidien. On dira que c'était le gars avec les Stan Smith". Les deux principaux concernés répondront-ils à cette attaque ? Les paris sont ouverts.