La semaine dernière, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de TPMP quatre policiers de la Brav-M venus témoigner sur la violence qui se passe dans les manifestations. Mais à en croire certains, ils n'étaient pas de vrais membres de cette brigade spéciale. Incroyable mais vrai, une enquête a même été ouverte pour déterminer s'il s'agissait ou non de vrais policiers...
Déterminé à faire taire les mauvaises langues, Cyril a fait une grosse mise au point le lundi 3 avril devant les téléspectateurs et le public de TPMP. Alors qu'il assurait avoir reçu de vrais policiers grâce à ses contacts personnels, l'animateur phare de C8 n'a pas hésité à lancer un énorme tacle à ses détracteurs et tout particulièrement aux équipes de Quotidien.
"Les gens sont jaloux parce qu'ils auraient voulu un mec de la Brav-M sur leur plateau. Ils se disent 'comment Hanouna a fait ?'. Sachez que j'ai des contacts (...) Je ne pense pas que Yann Barthès, qui a un peu le seum, ou Julien Bellver, qui avait le seum dans sa chronique sur Quotidien aujourd'hui... On n'a pas les mêmes fréquentations. Quand ils vont recevoir Vladimir qui fait de la flûte électronique, nous, on reçoit un mec de la Brav-M. (...) Moi, je n'aurai jamais Vladimir, parce que je ne le connais pas, mais j'aurais adoré l'avoir. Sa flûte électronique, il peut se la mettre où je pense", a-t-il balancé.
Ce vendredi 7 avril, Julien Bellver a tenu à répondre à la provocation de Cyril Hanouna. Le chroniqueur de Quotidien a en effet retweeté l'article de Puremédias qui annonce un "carton pour Quotidien" et "TPMP en net repli sur C8". "Le seum", a-t-il ainsi écrit en légende.
Forcément, ce tacle a beaucoup fait réagir les internautes. "Bim !", "Hanouna en PLS", "Ahaha", "Julien, c'est pas beau de se moquer même si c'est jouissif", pouvait-on lire parmi les nombreuses réactions. Un twittos a même prédit que Julien Bellver allait "recevoir un coup de fil" de la part de Cyril. Cela va-t-il vraiment se produire ? Rien n'est impossible avec l'animateur de TPMP.