Alain Delon n'a pas mâché ses mots au moment d'évoquer TPMP et Cyril Hanouna, lors de son entretien pour TV Mag. Il a confié : Je le trouve guignolesque. A chaque fois que je tombe sur lui, c'est toujours la même mimique, le même sourire, le même regard. Il n'y a pas que lui. Ce qui me fascine 'salement', c'est que ces émissions sont faites parce qu'on est sûr d'accrocher des millions de cons. Je n'ai pas dit de 'Français', j'ai dit de 'cons' !". Résultat ? De nombreux téléspectateurs qui suivent l'émission ont tenu à pousser un coup de gueule ou à se moquer de l'acteur qui aura bientôt 80 ans sur Twitter. Et l'interprète de Bogda Bogdanov lui a répondu dans son émission d'hier.
"Je ne vais retenir qu'une chose : c'est qu'Alain Delon nous regarde et ça, c'est quand même fort" a commencer à confier Cyril Hanouna. Et d'ajouter : "Je m'en fous qu'il n'aime pas l'émission, qu'il me critique ou nous critique (...), mais c'est vrai qu'il a traité les téléspectateurs de cons".
>>> Nathalie (Secret Story 9) : son rapprochement avec Ali ? Pour se venger de Vivian ! <<<
Gilles Verdez a été beaucoup moins tendre avec Alain Delon. Quand on lui a demandé ce qu'il pensait des propos de ce dernier, le chroniqueur a répondu : "Il a insulté les millions de gens qui regardent cette émission. Alors Delon, l'ex sex-symbol, je vais te dire : si tu en as dans le pantalon Delon, viens ici pour leur parler à ces millions de gens. Mais tu ne viendras pas, car tu n'as jamais rien eu dans le pantalon. Et Delon, ça rime avec poltron". De quoi faire plaisir au public qui s'est empressé de l'applaudir. Reste à savoir si Alain Delon relancera la guéguerre en leur répondant. Affaire à suivre...